Augure by Launchmetrics: Reputation in Action

Classement : 122 / 406

3 vidéos sélectionnées

Le communiqué de presse : il faut décorréler le fond de la forme

Dans cette vidéo, Frédéric Cavazza, nous explique pourquoi l'impact des communiqués de presse diminue aujourd'hui. Beaucoup de communicant confondent le communiqué de presse, c'est à dire un format, avec l'annonce qu'ils ont à faire. A l'heure actuelle, il faut utiliser les canaux et les formats les plus adaptés à sa cible et ne pas se focaliser le communiqué de presse et l'email.

Voir la suite

Thèmes liés : formation communication presse / communique de presse

ComSuite Automne 2012

Augure présente la version Automne 2012 de son logiciel de relations presse et gestion de la réputation ComSuite. Cette nouvelle version introduit en particulier de nouvelles fonctionnalités de veille des médias sociaux.

Voir la suite

Thèmes liés : logiciel gestion relation presse

Abertis: Plus de productivité jour par jour dans les tâches de relations presse

Leticia Gonzalvez, attachée de presse dans le département de communication chez Abertis, explique le choix Augure permettant un contrôle complet de l'information et une meilleure gestion de la base de données des médias.

Voir la suite

Thèmes liés : communication relation presse